Le Bureau & les Membres

Le Club en quelques chiffres

La section Karaté à l'ASM existe depuis 30 ans, du reste les 30 ans du club ont été fêtés en juin 2015, vous pourrez retrouver cet événement qui a mobilisé tous les adhérents pour encadrer des jeux autour du karaté, en photos et en vidéos !

L’ASM Karaté compte un effectif de 95 membres et 2 lieux de pratique, les dojos de Millandy et Bel-Air.

Les femmes représentent, toutes catégories confondues, 1/3 des membres du club. Une belle preuve, s'il en fallait, que le karaté peut convenir à toute personne, homme, femme ou enfant, souhaitant faire une activité, à son rythme, et sans brutalité.

Les membres du bureau

Pour l'Olympiade 2017-2020 sont à votre disposition pour répondre, par mail, à vos questions tout au long de l'année et avant les inscriptions annuelles.

Président : David CHARBIT

Trésorier : Robin MARIZY