Le Club

Le Club de Karaté accueille ses adhérents dans deux dojos situés à Meudon-La-Forêt, au gymnase Millandy et à Meudon au gymnase Bel-Air.

Plusieurs sections, selon la tranche d'âge et tous niveaux confondus, sont constituées.

L'apprentissage de cet art martial y est dispensé depuis l'âge de 6 ans jusqu'aux séniors par deux professeurs expérimentés et pédagogues, Areski Ouzrout et Pascal Forestier, respectivement 7ème dan et 4ème dan.

A votre rythme, jusqu'à trois cours par semaine pour les adultes et deux pour les enfants, les professeurs adaptent en permanence leurs cours selon le niveau des participants présents;

Ce sont des cours sur mesure qui sont dispensés aux dojo Millandy et Bel-air en fonction du niveau des participants.

La progression de l'apprentissage du karaté s'effectue grâce à plusieurs outils pédagogiques que les professeurs utilisent de façon très pertinente.