Le Bureau & les Membres

Le Club en quelques chiffres

La section Karaté à l'ASM existe depuis plus de 30 ans, du reste les 30 ans du club ont été fêtés en juin 2015

(vous pouvez retrouver cet événement qui a mobilisé tous les adhérents pour encadrer des jeux autour du karaté, en photos et en vidéos)

L’ASM Karaté compte un effectif d'une centaine de membres et 2 lieux de pratique, les dojos de Millandy et Bel-Air.

Les femmes représentent, toutes catégories confondues, 1/3 des membres du club. Une belle preuve, s'il en fallait, que le karaté peut convenir à toute personne, homme, femme ou enfant, souhaitant faire une activité, à son rythme, et sans brutalité.

Les membres élus du bureau

Pour l'Olympiade 2020-2024, les membres élus du bureau sont à votre disposition pour répondre, par mail, à vos questions tout au long de l'année et avant les inscriptions annuelles.

Président : David CHARBIT

Trésorier : Alejandro CARVAJAL HURTADO