Mesures de confinement-décembre 2020


Annonces Présidentielles du 29 novembre 2020

Mise à jour du 29 novembre 2020

A la suite des annonces du Président Macron le 24 novembre dernier, certaines activités commerciales et les activités sportives extra-scolaire de plein air vont pouvoir reprendre à partir du 30 novembre.

Toutefois, ce n'est qu'à partir du 15 décembre que les activités sportives en lieux clos pourront être autorisées pour les mineurs sous réserves de la baisse de contamination du virus.

Puis dans une phase ultérieure, la date du déconfinement permettant le retour à la "normale" de toutes les activités sportives, y compris en lieu clos et les sports de contact, est envisagée par le gouvernement le 20 janvier, sous réserve également d'un certain nombre de facteurs convergents vers la baisse de contamination de l'épidémie.

Nous vous tiendrons informés par le biais du site web et sur notre fil Twitter https://twitter.com/AsMeudonKarate


Par conséquent, nous devons encore faire preuve de patience, essayer de s'entrainer autant que possible et se maintenir en forme pour attendre la réouverture des dojos Bel-Air et Millandy mi-décembre pour les mineurs.

D'ici là prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous tiendrons informés par le biais du site et de Twitter des évolutions de la situation et des conditions de reprise pour la pratique du karaté.